Shipping & returns

LIVRAISON

QUELLES SONT LES OPTIONS DE LIVRAISON ET LES DÉLAIS DE LIVRAISON?

  1. Ramasser au magasin

Votre commande sera livrée sous 4 jours ouvrés dans le magasin de votre choix.Ambiorix possède des magasins phares à Anvers, Bruxelles, Hasselt et Gand.Dès réception de la commande dans le flagship store, vous en serez averti par e-mail ou par téléphone.

  1. Livrer à domicile / en point postal (Belgique)

Votre commande sera livrée par Bpost sous 4 jours ouvrés (week-ends et jours fériés en Belgique non compris).Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail, avec lequel vous pourrez suivre votre commande.Ici, vous pouvez également définir vos préférences de livraison, ce que le facteur doit faire lorsque vous n'êtes pas chez vous.

  1. Expédition à l'étranger

Les commandes hors de Belgique sont expédiées sous 4 jours ouvrés via GLS.

 

HOEVEEL BEDRAGEN DE LEVERINGSKOSTEN?

  1. Ramasser au magasin

Il n'y a pas de frais d'expédition pour la collecte dans une paille phare Ambiorix.

  1. Livrer à domicile / en point postal

Les frais de port en Europe sont de 10 €.Les commandes à partir de 150 € sont expédiées gratuitement en Belgique.L'expédition vers les pays européens hors Belgique est gratuite à partir de 200 €.

 

DANS QUELS PAYS SONT LIVRÉS?

Nous expédions tous les articles en Europe, aux États-Unis d'Amérique et en Australie.

 

RETOUR

COMMENT RETOURNER MES PRODUITS?

Un retour peut toujours être demandé via [email protected] ou via notre boutique en ligne.

Le produit acheté doit être retourné intact dans son emballage d'origine et en port dû à l'adresse ci-dessous.

Ambiorix NV
À L'ATTENTION DE RETOUR
Prinsenweg 10
3700 Tongres

Il est également possible d'emporter les produits que vous souhaitez rendre dans un magasin phare Ambiorix.

Le montant dû est transféré par Ambiorix au consommateur dans les 30 jours suivant la réception des produits par Ambiorix à Tongres.

Ces conditions de retour ne s'appliquent qu'aux produits achetés dans la boutique en ligne officielle Ambiorix.

Les frais d'expédition du retour des produits sont à la charge du consommateur, sauf si la forme / l'état du produit ne correspond pas à celui indiqué sur la boutique en ligne (par exemple livraison incorrecte ou dommage) à la réception. Pour cela, vous pouvez toujours contacter Ambiorix via [email protected].